Je suis un des courtiers qui préconise la transparence et l'envie de travailler ensemble. Je suis chanceux parce que dans ma carrière, ça m'est rarement arrivé, mais mes contrats sont résiliables en tout temps. Donc, si à un moment donné, on se regarde puis on se dit « bien, je pense qu'on n'est pas fait pour travailler ensemble », bien, c'est pas plus compliqué que ça, on déchire l'entente puis c'est fini. Donc, avec moi, on n'est jamais pris en tant que terme.